Les Myrmidøns Index du Forum Les Myrmidøns
Guilde Pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chaman Restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Myrmidøns Index du Forum -> Template
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mielpops

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:32 (2011)    Sujet du message: Chaman Restauration Répondre en citant

Il me semble que les chaman heal de la guilde savent déjà comment se gémmer ou s'enchanter, ou encore comment avoir un template optimal ^^ mais comme nous somme toujours a la recherche d'information mais que nous ne savons pas toujours où regarder, je vous propose ce lien qui explicite a peu pret tout sur le chaman Restau à la 4.1

Ici

Cependant je ne suis pas trop d'accord sur le template , je vous proposerez donc le miens :

Mes raisons : je prefere mettre 2/2 dans "Eau Purificatrices" car le dispell coute cher, permet de caser un petit heal et que je prefère up mon dispell plutot que de placer 2 points dans "résolution ancestral" qui malgrès la réduction sympa ne fais pas profiter le groupe.

Après ceci reste une question de goût et de compo de raid.

N'hésitez pas à donner vos avis et à débattre Smile

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Myrmidøns Index du Forum -> Template Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.