Les Myrmidøns Index du Forum Les Myrmidøns
Guilde Pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Deadnights DK Sang (Tauren)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Myrmidøns Index du Forum -> Les Myrmidøns -> Recrutement -> Post recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deadnights

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 05:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement Deadnights DK Sang (Tauren) Répondre en citant

DeadnightsDk Sang TaurenHello^^ bienvenue sur mon post Wink
j'espere qu'il vous plaira^^

Info Irl

Alors voila je m'apelle jerem
j'aurais 18 ans debut avril
j'habite un studio a genève
je n'ai pas de limite de jeux spécifique sinon celle du boulot (;
j'ai arreter wow pendent 1 mois et j'ai peus jouer les 3 mois d'avant
j'ai reprit wow il y a une semaine

Raison de ma recherche de guilde

Je recherche une guilde pour faire du pve hl dans une bonne embiance et une bonne humeur^^
j'ai fait partie de la guilde " La Puissance Elfique" lvl 25 tout raid cata down sauf tdf
Mais elle est morte peu avant ma coupure

Motivation

Je suis motiver pour monter un max mon stuff
pour tomber tdf et ame des dragon a la 4.3
pour aider a organiser des raids
ou pour aider les membre de la guilde qui en ont besoin
Je suis aussi en ce moment a fond sur mon minage (430) pour le buff d'endu et sur ma forge

Expérience du dk tank

Je joue mon dk en tank depuis le jour de la lancer de wotlk
j'ai tout de suite été séduit par la spé sang mais elle était pour dps a ce temps la
j'ai donc été émmerveiller en apprenant qu'elle passait tank^^
je joue mon dk au maximum de son potentiel et du mien
je prend le temps d'addapter mon dk a ma facon de jouer
je suis toujours au courant des strat (pour tank pour l'assosciation des cara ou meme le groupage)
je suis un tank réactif qui bouge et qui sais s'adapter aux situation exigeante

Addon

je joue avec:

Dbm
Omen
Recount

Je peus toujours en instaler plus sur demande ce n'est pas un souci^^

Pour tdf

j'ai tomber shannox (avec le hunt de mon meilleur ami)
beth'tilac avec mon tank
baleroc
et une fois test ragna wip car groupe pas opti.

je connais toute les strat de tdf
j'ai vue toute les video des boss tdf

je suis dispo pour faire un ptit zanda^^
pour discuter via mumble ;p
ou j'ai aussi ts^^
sinon vous pouvez toujours me wisp Wink

- Faire preuve de patience et de motivation pour le PvE

je suis vraiment motivée a avencer en pve
et asser patient pour wip toute une soirer pour tomber un hm^^

- Faire preuve de maturité: pas de ninjaloot, grossièreté, etc...

les ninja... j'ai horreur de ca...
quand a la maturiter j'ai envie de vous dire... jugez-vous mème^^

- Faire un post de présentation conforme au modèle ci-dessous ou un similaire avec les mêmes informations, donnez nous l'envie de vous recruter!

je puis faire et je ferais un post de présentation mais quand a vous donner l'envie de me recruter et bha... je reste au naturel Wink

- Etre niveau 80
- Avoir un stuff correct!
Mon tank est actuellement 85 avec un stuff de raid opti pour du tdf normale

Durant la phase de test, vous ne pourrez prétendre à aucun loot. Si le test nous donne satisfaction, vous serez incorporé en tant que "membre".

aucun souci il y a un début a tout^^

Votre template actuel (à expliquer) : Sang et survit priorisé au maximum Esquive Parade Maitrise (bouclier de sang dk) Endu Force (augmente la parade pour les dk)
Votre deuxième spé ( spé pvp, spé pve tank heal ou dps) et depuis combien de temps vous savez la jouer :
et bha^^ j'ésite encore entre le givre et l'impie mais je ne connais pas bien ces template je suis focaliser tank et je ne fais que du dps de dépanage avec un stuff tres pres du tank (en cour de stuff et en cour d'étude de la 2 eme spé)

Stuff (lien armurerie requis) :http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Deadnights/simple

Adds-on utilisés en raid :
Métiers :Dbm Omen Barthender4

Reroll :(incluant les mien et ceux de mon meilleur ami car nous partagons nos compte)
Hunt Pve/Pvp http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Nîghtmäre/simple
Prétresse Sacré/Ombre Pve (lien armu a venir)
war Protect/Furie Pve http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Mîdnight/simple (vraiment en debut de stuff ^^)
Rogue Finesse/Assasina http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Vîkî/simple
J'ai aussi bien aider a monter un Palatank/Heal mais le compte a été supprimer

Expérience PVE :

Vanilla

Temple D'Hanquiraj (ratraper lvl 70)
Onyxia (ratraper lvl 70)

Bc

Karazan
Temple noir (ratraper lvl 80)

Wotlk

Caveau d'archa
Naxramas
L'oeil
Olduar
Onyxia
Edc
Icc

Cata

Bdb
Bdc
Tdf

Motivation Je suis motivé pour tous les challenge possible et imaginable^^ tdf tdf Hm et bientot DS que j'ai déja tester en tank sur serveur test Wink
Pourquoi choisir les Vindicta? Par réputation et surtout pour l'ambiance  d'on j'ai entendu parler^^
Pourquoi vous? et bien pourquoi ne pas répondre a cette question in game? ne connais t'on pas mieu les gens sur le terrain?
Avez-vous des connaissances dans la guilde ? J'ai jouer en pick up avec quelque membre de votre guilde
Précédente guilde et pourquoi l'avoir quittée ? La Puissance Elfique car morte peu avant ma coupure il y a 1 mois et demi environ

Quand a mes dispo: (possibilité de changement sur demande)

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 05:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Myrmidøns Index du Forum -> Les Myrmidøns -> Recrutement -> Post recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.