Les Myrmidøns Index du Forum Les Myrmidøns
Guilde Pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Songoku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Myrmidøns Index du Forum -> Les Myrmidøns -> Inscriptions des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
songoku

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:28 (2011)    Sujet du message: Songoku Répondre en citant

Pseudo Mumble: songokally
Perso principal: 

Nom Race Classe Niveau Spé principale Tank [X] Heal [X] Dps Distance [X]  Dps Cac [X] Métier 1 (+lvl) Métier 2 (+lvl) Up Raid [X] 
 Songokû Elfe de sang Paladin 85 Protection X   X Ingé 525 Minage 525 X

Reroll: 

Nom Race Classe Niveau Spé principale Tank [X] Heal [X] Dps Distance [X]  Dps Cac [X] Métier 1 (+lvl) Métier 2 (+lvl)  Up Raid [X]
 Hädës Troll Pretre 85 Disci  X X  Enchantement 525 Couture 509 si je me souviens bien ^^ pas encore stuff asser
 Songoten Elfe de sang DK 85 Sang    X Caligraphe 525 Herbo 525 non je fais pratiquement pas d'instance avec
 Samulsky Orc Chasseur 81 Préci   X  TDC 450 Depecage 500 
 Pîccølø Gobelin Cham 20 heal  X X quand il sera grand    
 Senbonzakura Trool Druide 19 Heal  X X  Herbo   

Personnages hors guilde prêts pour raider: 

Disponibilités: 

Oui Non Horaires                                    
 Lundi X  soirée
 Mardi X  soirée
 Mercredi X  soirée
 Jeudi X  soirée
 Vendredi X  soirée
 Samedi   
 Dimanche   

Nombres de jours souhaité par semaine: 

2 Jours

Remarques concernant les disponibilités 

Alors j'ai déjà précisé mais vaut mieux que tout le monde le sache je suis arbitre de basket donc j'arbitre surtout le wk mais en semaine je peux arbitrer aussi donc c'est pour sa que par moment je m'es certain et le jour même je refuse car j'arbitre mais la plupart du temps je le s'ai 3 à 4 jours à l'avance.

Remarques supplémentaires: 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Myrmidøns Index du Forum -> Les Myrmidøns -> Inscriptions des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.