Les Myrmidøns Index du Forum Les Myrmidøns
Guilde Pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vulcaniak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Myrmidøns Index du Forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vulca

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:36 (2011)    Sujet du message: Vulcaniak Répondre en citant

..coucou tout le monde

..Vulcaniak de son prénom Annick , la moitié de Ladouceur    lol
j'aime wow  pour me detendre et surtout  sans prise de tête j'adore lire et accueillir mes amis pour m'amuser ,danser avec mon nounours en bref faire la fête; je respecte les gens simples humbles et sincères pour les autres la barre est trop haute , passez votre chemin

Comme mes persos : Vulcaniak Titaniak DraeniaK Naniak et Kesaniak j'ai la "niak" et J'ai hâte de vous voir et vous attend de pied ferme le 30 juillet pour ceux qui viennent

A + LES MYRMIDONS   GROS BISOUS

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mïcke

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:08 (2011)    Sujet du message: Vulcaniak Répondre en citant

jouer avec le "nounours" cool sa tombe bien suis aussi nounours ^^^lol

Je vous est tous a l’œil attention.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Vulcaniak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Myrmidøns Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.